Is a naab
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Is a naab

Is a naab guilde PvE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» demande de recrutement
Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:15 par fergys

» Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS)
Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:15 par fergys

» Proposition
Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS) Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:06 par Belsambar

» Ulduar, les downs
Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS) Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:34 par Altoros

» Demande de recrutement (Sparte)
Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:16 par Invité

» Demande de recrutement Theheells paladin spé tank
Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS) Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:17 par wap

» Quand les naabs se mettent à faire passer le temps...
Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS) Icon_minitimeSam 20 Mar - 4:16 par Zora bleu

» Demande de recrutement Cyrael
Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS) Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:47 par Invité

» Demande de recrutement d'Helda (prêtre heal).
Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:08 par Zora bleu

Faire du shopping
Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS) Image-10La boutique c'est ici!
Partenaires
Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS) Ivalic11 Site officiel
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Domeniku
Invité




Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS)   Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS) Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:28

Salutation ^^

Donc je suis Domenikus (irl), je suis d'origine allemand ,j'vis à 69.
J'ai 22 ans, étudiant (bac+3) spécialité informatique appliqué à la gestion
je suis trop sérieux, calme et stricte :p

Mon perso main est Døminus , chevalier de la mort spé sang (dps), j'ai arreté le pvp sur northrend (Voleur full S6) puisque ça crash souvent lol!

Voilà j'adore le pve (ça chatouille ^_^ )et après pas mal de temps de réflexion; je postule chez vous car j'ai l'honneur de jouer avec vous et j'ai hâte de participer de gros raid sur les Allianceux I love you

Disponibilité : 18H -> Minuit (je bosse dur pour mon projet fin d'étude à partir de 6H lol ^^) Lundi -> Samedi
Mon métier alchimie/hérbo (450/450) de très bonne qualité lol,disponible et gratuit $_$.
Talent :

Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS) 18050826

Ah oui, charte lue et signée x)
"Is a naab POWWA " XO

N'hésitez surtout pas à me poser des question supplémentaire ici ou en jeu si vous en avez, j'y répondrais avec plaisir Very Happy

PS: je peux faire de bonne macro (bonne connaissance en programmation des macro in game) ;D

Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS) Wowscrnshot041510231346

Is a naab POWWAA x)
Revenir en haut Aller en bas
fergys




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2010

Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS)   Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:15

yop

desolé dominus, le forum etant peu utilisé ces temps ci on prefere recruté via le jeu si jamais ça t'interesse toujours etant donné que nous ne faisons plus grand chose a part quelques joug.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Døminus - Chevelier de la mort - DPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Cyrael
» Demande de recrutement (Sparte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is a naab :: Recrutements :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: